Panthéon

Forum de guilde consacré au mmorpg Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Enigmes, devinettes et autres et autres devinettes
Hier à 11:10 par Thoron.acsan

» Maj du 19 septembre 2018
Mer 19 Sep - 13:22 par Pretoria

» Coups de Coeur
Mer 19 Sep - 10:23 par Pretoria

» Semaine bonus McM
Ven 14 Sep - 19:00 par Pretoria

» Guidés par une étoile, Monde vivant et plus
Jeu 13 Sep - 9:11 par Pretoria

» Journée International des pirates
Sam 1 Sep - 10:10 par Pretoria

» Sous les eaux
Ven 31 Aoû - 9:48 par Pretoria

» Anniversaire de Panthéon
Jeu 30 Aoû - 18:17 par Pretoria

» Anniversaire des Pans
Jeu 30 Aoû - 10:38 par Pretoria

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Les babioles, du nouveau dans le stockage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Les babioles, du nouveau dans le stockage   Mar 28 Aoû - 20:06

Enfin on va pouvoir ranger tout nos jouets ailleurs que dans nos inventaires et coffres.


Vous pouvez transférer une babiole dans votre garde-robe de la même façon que les objets à déverrouiller : il vous suffit d’effectuer un clic droit dessus et de sélectionner Ajouter à la garde-robe du compte. Ceci transfèrera de façon sûre la babiole de votre inventaire vers votre fenêtre Héros. Et voilà ! Elle est désormais utilisable par tous vos personnages ! Vous pouvez ensuite ouvrir la fenêtre Héros, sélectionner Babioles dans l’onglet Équipement, équiper les objets dans les différents emplacements, puis utiliser le bouton situé en bas à droite de votre barre de compétence pour les retirer. Vous pouvez également associer une touche de raccourci à chaque emplacement de babiole pour y accéder plus rapidement.

En ajoutant une catégorie spécifique à la garde-robe, nous avons pu supprimer de nombreuses incohérences liées à leur fonctionnement. Nous n’avons pas apporté de changements à la fonctionnalité principale, mais vous remarquerez peut-être de légères différences dans le comportement des objets après leur transfert vers votre garde-robe.




La section Babioles de la garde-robe contient quatre emplacements, chacun d’eux peut accueillir un type d’objet différent :

Chaises

Il n’y a pas de mal à profiter d’un moment de détente, de temps à autre. Désormais, vos personnages pourront s’asseoir pour se reposer dès qu’ils le souhaitent. En plus du banc du dernier juge du raid de la Salle des chaînes, vous pouvez obtenir une chaise plus simple en terminant le succès Chaises du monde. Si vous avez déjà terminé ce succès, adressez-vous à Sarettokk à l’Arche du Lion pour obtenir votre chaise.


Instruments de musique

Que vous préfériez les douces notes d’une flûte ou les sonorités profondes d’une basse, nous tenions à faire en sorte que vous puissiez jouer facilement de votre instrument préféré.


Objets détenus


Regardez votre cerf-volant préféré virevolter au-dessus des champs verdoyants de la Vallée de la reine ou offrez une rose à l’être aimé : équipez les objets détenus dans cet emplacement pour toujours les avoir à portée de main.

Jouets

Cette catégorie rassemble des objets amusants qui ne peuvent être aisément classés, tels que la maquette du Sanctuaire du Zéphyr, le laboratoire des grosses têtes, ou encore le balai volant. Vous en avez assez qu’on vous demande de ranger votre chambre ? Pas de problème, mettez tous ces objets dans votre garde-robe.

Toniques

Ils ne sont pas en reste ! Le nombre de toniques pouvant être convertis dans la garde-robe pouvait être impressionnant, mais rassurez-vous, nous avons pris les choses en main. Dès que nous nous serons assuré que tout fonctionne parfaitement, nous ajouterons un cinquième emplacement destiné aux toniques infinis.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
 
Les babioles, du nouveau dans le stockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon :: La Taverne :: La grande salle (HRP)-
Sauter vers: