Panthéon

Forum de guilde consacré au mmorpg Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Enigmes, devinettes et autres et autres devinettes
Jeu 11 Oct - 9:42 par Pretoria

» Halloween 2018
Mer 10 Oct - 12:09 par Pretoria

» Coups de Coeur
Mar 9 Oct - 10:50 par Pretoria

» gears2gnomes
Mar 9 Oct - 9:52 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:14 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:13 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:12 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:11 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:09 par Pretoria

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Maj du 28 Août 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Maj du 28 Août 2018   Mer 29 Aoû - 9:24

Vague du courroux : cette compétence a été remaniée en attaque automatique multiple à distance.

Éclair du courroux : lance un éclair qui inflige des dégâts aux ennemis.

Lumière brûlante : tire un projectile qui explose à l'impact et inflige des dégâts aux ennemis présents dans un rayon de 120.

Recherche du jugement : tire un projectile autoguidé qui explose à l'impact et inflige des dégâts aux ennemis présents dans un rayon de 180.

Orbe du courroux : la compétence a été remaniée en une attaque à distance à ciblage au sol et a été renommée « Frappe sacrée ». Elle délimite une zone de Jugement, soignant rapidement les alliés avant de pulvériser les ennemis dans la zone. Cette compétence a désormais un rayon de 240 et un temps de recharge de 8 secondes.

Orbe de lumière: la compétence a été remaniée en une attaque à distance à ciblage au sol et a été renommée « Frappe sacrée ». Elle délimite une zone de Jugement, soignant rapidement les alliés avant de pulvériser les ennemis dans la zone. Cette compétence a désormais un rayon de 240 et un temps de recharge de 8 secondes.

Pleins pouvoirs : la durée de Pouvoir a été augmentée de 10 à 12 secondes. Cette compétence ne change plus suivant le mode de jeu, elle utilise désormais l'augmentation de 100 % de la valeur des soins de base du JcJ dans tous les modes.

Coup puissant : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 20 % en JcE uniquement.

Signe de courage : le multiplicateur de guérison passive de la compétence a été réduit de 70 % et la valeur des soins passifs de base de 75 %. La guérison passive produit désormais des impulsions toutes les 3 secondes au lieu de 10 secondes.

Inscriptions parfaites : l'infobulle a été clarifiée, elle indique désormais la durée pendant laquelle les effets passifs des signes sont partagés avec les alliés.

Tir infaillible : les dégâts de la compétence ont été augmentés de 10 % en JcE uniquement.

Dogme du défenseur : en plus de son effet actuel, le blocage des attaques réduit désormais le temps de recharge de Lance de justice de 3 secondes (une fois toutes les 3 secondes maximum).

Bouclier du vengeur : la durée du dôme du bouclier a été augmentée de 4 à 5 secondes.

Arc de la vérité : le rayon de cette compétence a été augmenté de 50 %.

Épée de la justice : cette compétence applique désormais Infirmité pendant 3 secondes en plus de ses autres effets.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
 
Maj du 28 Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?
» Collection 2017 - 2018
» PRIX DU CORNULIER 2018
» Galette des rois 2018
» [Expo] Expo LEGO de Mulsanne 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon :: Tout un métier :: Gardien-
Sauter vers: