Panthéon

Forum de guilde consacré au mmorpg Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Enigmes, devinettes et autres et autres devinettes
Jeu 11 Oct - 9:42 par Pretoria

» Halloween 2018
Mer 10 Oct - 12:09 par Pretoria

» Coups de Coeur
Mar 9 Oct - 10:50 par Pretoria

» gears2gnomes
Mar 9 Oct - 9:52 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:14 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:13 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:12 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:11 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:09 par Pretoria

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Maj du 28 Août 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Maj du 28 Août 2018   Mer 29 Aoû - 9:33

Héraut : vous pouvez désormais invoquer la posture du dragon sous l'eau.

Éruption en écho : cette compétence applique désormais 3 secondes de Faiblesse lorsque vous touchez un ennemi.

Angoisse renforcée : cette aptitude a été remplacée par Résistance démoniaque. Résistance démoniaque réduit les dégâts de 20 % lorsque la
Résistance du joueur est active. Vous bénéficiez de Vitalité à hauteur de 10 % des dégâts par altération du revenant en JcE et McM. Vous bénéficiez de Vitalité à hauteur de 15 % des dégâts par altération du revenant en JcJ.

Facettes : ces compétences sont désormais désignées comme facettes dans l'infobulle et les compétences actives qui leur sont associées comme compétences d'utilisation.

Traversée des Brumes : le coût en énergie de cette compétence a été réduit de 35 à 30 en JcE et McM.

Facette de la nature : cette compétence a été remaniée et confère désormais une amélioration aux alliés en fonction de la légende canalisée par le revenant.


Jalis : confère une réduction des dégâts aux alliés à proximité.
Mallyx : vous transférez les altérations des alliés à proximité sur le revenant à intervalles réguliers.
Shiro : confère Vol de vie aux alliés lorsqu'ils touchent des ennemis.
Soigne les alliés à proximité à intervalles réguliers de quelques secondes.
Brill : augmente la durée des avantages appliqués aux alliés à proximité.

Symbiose avec la nature : cette compétence a été remplacée par Véritable nature. Les effets de Véritable nature sont basés sur la légende canalisée par le revenant.

Jalis : confère Stabilité aux alliés à proximité.
Mallyx : vous transférez les altérations du revenant aux ennemis à proximité.
Shiro : supprime tous les avantages des ennemis à proximité.
Ventari : supprime les altérations infligées aux alliés à proximité.
Brill : augmente la durée des avantages conférés aux alliés à proximité.

Regard des ténèbres : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 20 à 15 secondes en JcE et McM. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.

Explosion élémentaire : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 15 %. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.

Explosion de force : une fois lancée, cette compétence confère désormais 15 % de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.

Décharge chaotique : la Super vitesse appliquée par cette compétence est désormais appliquée au revenant ainsi qu'à ses alliés. La durée d'incantation a été réduite de 1,25 à 0,75 seconde. Le temps de recharge a été réduit de 45 à 20 secondes en JcE et McM. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.

Lumière infusée : cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.

Avantage spirituel : l'infobulle de cette aptitude indiquera désormais systématiquement les avantages associés conférés par les légendes des spécialisations d'élite au lieu de les afficher uniquement lorsque ces spécialisations sont équipées.

Persistance puissante : cette aptitude a été remplacée par Marée montante, qui permet d'infliger 7 % de dégâts supplémentaires tant que la santé du revenant est supérieure à 90 %.

La spécialisation du héraut a été considérablement remaniée. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles aptitudes disponibles :


Aptitudes mineures :

Présage de cristal : cette aptitude n'a pas été modifiée.

Courage draconique : cette aptitude remplace Persistance vigoureuse. Courage draconique augmente la santé maximale de 10 %.

Puissance renforcée : cette aptitude remplace Transfert de subsistance. Puissance renforcée permet d'infliger 1 % de dégâts supplémentaires par avantage affectant le revenant, et confère 120 points de Concentration au niveau 80.

Aptitudes d'Expert :

Répit de l'Ancien : cette aptitude remplace Bourrasque rapide. Répit de l'Ancien augmente les soins de la Régénération appliquée par le revenant, et confère Régénération au revenant lorsque sa santé est inférieure à 50 %.

Valeur fondamentale : cette aptitude remplace Ranimation radieuse et améliore les effets de la compétence Véritable nature.

Élan progressif : cette aptitude remplace Persistance fortifiante en tant qu'aptitude de niveau Expert et augmente la vitesse de déplacement du revenant de 5 % à chaque point d'entretien utilisé. La vitesse de déplacement conférée par cette aptitude se cumule avec toutes les autres augmentations de vitesse de déplacement.

Aptitudes de Maître :

Surpuissance partagée : cette aptitude a été déplacée de la ligne centrale à la ligne supérieure de la spécialisation. Le nombre de cibles pouvant être affectées par Surpuissance partagée a été augmenté de 5 à 10.

Aspects brillants : cette aptitude soigne le revenant lorsqu'il utilise une compétence d'utilisation.

Persistance fortifiante : cette aptitude a été déplacée du niveau Expert au niveau Maître. Persistance fortifiante a été modifiée et confère désormais 1 % de réduction des dégâts au lieu de la Robustesse à chaque point d'entretien actif utilisé par le revenant. Elle permet également aux compétences de bouclier de supprimer les altérations des alliés affectés.

Grand maître :

Compassion élevée : cette compétence remplace Force ancestrale et permet au revenant de soigner ses alliés lorsqu'il leur confère un avantage.

Écho draconique : les effets passifs des facettes ciblent des alliés supplémentaires. Après avoir utilisé une compétence d'utilisation, le revenant continue à conférer les effets passifs de facette pendant une courte durée.

Persistance puissante : cette aptitude remplace Rempart amélioré. Persistance puissante augmente les dégâts infligés de 13 % si une compétence avec coût d'entretien du revenant est active lorsqu'il canalise Brill. Durant la canalisation de Brill, elle augmente les dégâts infligés par facette active de 4 % en JcE et 3 % en JcJ et McM.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
 
Maj du 28 Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?
» Collection 2017 - 2018
» PRIX DU CORNULIER 2018
» Galette des rois 2018
» [Expo] Expo LEGO de Mulsanne 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon :: Tout un métier :: Revenant-
Sauter vers: