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Pretoria
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Messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Description   Mer 11 Avr - 13:18

Ils sont passés maîtres dans l'art du camouflage et lorsqu'on les voit il est souvent trop tard.
Ils n'ont pas besoin de la force brute ou d'une magie destructrice, portés avec précision leurs coups sont mortels et si la situation l'exige ils font parler la poudre avec une dextérité et une rapidité étonnante.
Ils frappent vite et fort et disparaissent dans les ombres aussi vite qu'ils en sont sortis.
Bandits de grand chemin échangeant votre bourse contre votre vie, simple tire-laine ou coupe-jarret sans scrupule, parfois espions, assassins ou bandit au grand coeur,
ce sont les Voleurs.




Capacités spéciales du Voleur

Les voleurs sont en mesure de voler des objets à leurs ennemis qu'ils peuvent ensuite utiliser comme armes contre eux.
L'objet volé peut être stocké et utilisé ultérieurement.
Chaque ennemis possèdent plusieurs objets pouvant être volés de cette manière.

L'initiative

Les compétences des voleurs n'ont pas de temps de rechargement.
Ils utilisent l'initiative pour enchainer les attaques, cependant une fois tous les points d'initiative utilisés le voleur se retrouve incapable d'agir pour un long moment.

Les voleurs utilisent des catégories de compétences spéciales

Ambidextrie - disponibles uniquement pour la profession de voleur, ces compétences d'armes sont déterminés par la combinaison des armes en main droite et main gauche équipés. Ils utilisent généralement le niveau le plus élevé de l'initiative.

Foulée de l'ombre - certaines compétences permettent au voleur de disparaître d'un endroit, puis d'apparaître instantanément à un endroit différent en voyageant à travers les ombres.

Discrétion- les voleurs ont accès à des compétences multiples qui les rendent invisibles aux ennemis permettant ainsi d'éviter l'aggro.
Bien camouflé le voleur n'est pas ciblable mais il peut toujours être touché par des compétences qui ont une aire d'effet. Lancer une attaque le rend visible à nouveau.
En mode discrétion la première compétence d'arme du voleur est remplacé par une compétence spéciale qui n'est utilisable que quand il est camouflé.

Pièges - placés à l'emplacement actuel d'un voleur, ils déclenchent et provoquent un effet à chaque fois qu'un ennemi marche dessus

Traits

Les voleurs ont les traits suivants: Arts létaux, coups critiques, Arts des ombres, acrobaties, et tromperie.

[youtube]

Armures

Le voleur est une profession d'aventurier et porte donc une armure moyenne.

Les armes

À deux mains:
Arc court - arme à distance mobile à combiner avec les attaques à zone d'effet et la capacité de Foulée de l'ombre.

Main principale:
Epée - les attaques à l'épée permettent des mouvements d'ésquive supplémentaire et réduisent les déplacements adverses.
Dague - saut sur ​​un ennemi, attaques rapides et conditions.
Pistolet - tirs à courte portée laissant les ennemis vulnérables aux attaques suivantes

Main secondaire:
Dague - donne accès aux compétences qui permettent de s'enfuir rapidement du combat en paralysant l'ennemi ou en se mettant hors de portée des assauts.
Pistolet - arme à distance utilisé pour rapidement battre en retraite ou étourdir la cible d'une balle dans la tête.

Aquatique:
Pistolet harpon- mitraille l'ennemi à distance ou permet de les attirer au corps à corps pour les poignarder avant de s'enfuir dans l'ombre.
Lance - attaques de mêlée rapide additionnées aux autres capacité du voleur.


Il y a sept ensembles d'armes possibles pour cette profession et deux ensembles d'armes aquatique.
Le voleur peut basculer entre deux ensembles d'armes en plein combat.combat.
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Pretoria
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Messages : 351
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Description   Mer 5 Sep - 11:43

A propos des compétences d'armes du voleur je me suis rendu compte hier soir qu'il me manquait 1 compétence à l'épée, 1 compétence à la dague et 1 compétence au pistolet, il apparait qu'il s'agit de compétence active uniquement lorsque vous vous équipez d'une seule arme.

_________________
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