Panthéon

Forum de guilde consacré au mmorpg Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Enigmes, devinettes et autres et autres devinettes
Jeu 15 Nov - 13:40 par Pretoria

» Recyclage de runes et cachets
Mer 7 Nov - 9:26 par Pretoria

» gears2gnomes
Mar 6 Nov - 9:12 par Pretoria

» Anniversaire des Pans
Dim 4 Nov - 20:44 par Pretoria

» Hall de guilde, Halloween 2018
Jeu 1 Nov - 9:59 par Pretoria

» Coups de Coeur
Ven 26 Oct - 11:55 par Pretoria

» Halloween 2018
Jeu 18 Oct - 10:38 par Pretoria

» Maj du 16 octobre 2018
Mer 17 Oct - 9:38 par Pretoria

» Maj du 02 octobre 2018
Jeu 4 Oct - 10:14 par Pretoria

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Flamme et froid: nouvel add-on

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Flamme et froid: nouvel add-on   Mar 22 Jan - 16:53



A partir du 28 janvier débutera Flame et Froid, une nouvelle série d'events
avec cet add-on d'autres mises à jour et changements auront lieu et
auront un impact à tous les niveaux du jeu : game play, pve, pvp etc

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-2013/

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Heïrä

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Redu (Belgique)

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Dim 27 Jan - 10:39

Merci pour cette Info faudra être présent pour faire sa Smile je compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Dim 27 Jan - 12:19

Le 28 il y aura une grosse maj concernant certains aspects du jeu
les events devront suivre en février,
ils devraient être accessible à tous niveaux comme pour Hivernel,


_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Mar 29 Jan - 13:32

Flamme et Froid : Prélude

Pour cette première partie de la série de l’histoire vivante, un mystère vient se présenter. Qu’est-ce qui a bien pu semer une telle discorde dans les contreforts des Cimefroides ? Tous ces pauvres colons et éleveurs qui ont été déplacés et qui n’ont nulle part où aller se demandent si des tempêtes peuvent vraiment être aussi dévastatrices, ou bien si quelque chose de plus sinistre encore déchaîne la flamme et le froid. Au nord des Contreforts du Voyageur et dans le Plateau de Diessa, la terre tremble. Des réfugiés norns et charrs à peine sortis des décombres de leurs foyers luttent pour rejoindre Hoelbrak et la Citadelle noire afin de s’y abriter. Beaucoup sont blessés et en état de choc, et nombre d’entre eux ne possèdent que ce qu’ils peuvent porter. Un appel aux volontaires a été lancé pour les aider en ces heures de dénuement, alors que la nature elle-même semble être devenue leur ennemie.


Evénements

Ajout de nouveaux événements de l’histoire vivante aux Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa.

Hérauts

Peu après la mise à jour du 28 janvier, des hérauts apparaîtront dans les villes de Tyrie. Ils informeront les aventuriers des événements en cours relatifs à l’histoire vivante. Adressez-vous à eux si vous avez besoin d’aide.
[modifier]Autres contenus
Ajout de contenus persistants liés à l’histoire des réfugiés aux Contreforts du Voyageur, au Plateau de Diessa, à la Citadelle noire et à Hoelbrak. Ces contenus évolueront au fil de l’histoire, alors pensez à les vérifier régulièrement.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Jeu 31 Jan - 12:43

Des réfugiés Charrs et Norns ont besoin de votre aide du Plateau de Diessa au Contrefort des Voyageurs
Prenez gardes aux tornades de poussière et de glace et aux nombreux
élémentaires qui les accompagnent.

75 réfugiés à aider pour gagner un nouveau titre


protégez les et soignez les, allumer leur des feu, montrer leur les campements en réparant les panneaux de signalisation, récupérez des vêtements sur les morts et donnez les à ceux dans le besoin.

Pensez à utiliser deux personnages ça ira plus vite car le nombre de vêtements à ramasser et de panneau à réparer est limité, l'event semble revenir à zéro aprés 12h il faut faire le titre
dans cet intervalle.
Je ne sais pas ce que donnera ce titre qui figure dans une nouvelle catégorie, peut être faut-il l'obtenir pour avoir accés aux événements qui suivront

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
djesabel

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Sam 2 Fév - 7:55

pas facile merci pour l info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Sam 2 Fév - 10:48

C'est pas bien compliqué, juste un peu long si comme moi on utilise qu'un seul personnage, mais je suis maso lol
Attention à garder un oeil sur les événements qui se déroulent sur ces parties de la Tyrie,
ils sont limités dans le temps et d'autres événements viendront les remplacer

Ah oui, hier par courrier j'ai eu une récompense pour avoir aidé les réfugiés,
qui me donne des points de Karma

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Jeu 7 Fév - 0:09

La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !



Nouvelle carte de JcJ : Observatoire esprits

Cette paisible vallée verdoyante, nichée entre les falaises où reposent les Esprits de la nature nornes, s’apprête à devenir le théâtre d’un âpre combat. Dans Observatoire des esprits, les joueurs marquent des points en apportant l’Orbe d’ascension à l’un des trois sanctuaires de cette nouvelle carte JcJ.

Faites équipe pour accomplir des missions de guilde

Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !

JcJ compétitif à deux équipes

Il est temps de prouver de quoi vous êtes capables ! Dans ce nouveau type de JcJ compétitif, deux équipes de niveau équivalent s’affrontent au cours d’un match rapide et intense ! À la fin de chaque match, le classement de votre équipe est recalculé.

Choisissez vos propres succès journaliers

Grâce à notre nouveau système permettant de sélectionner vos succès journaliers, vous aurez la possibilité de personnaliser vos propres nouveaux défis, de choisir le type de contenu auquel vous souhaitez jouer et de recevoir des récompenses en conséquence.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Mar 26 Mar - 20:56

Une armée hybride fait irruption par les portails ardents dans les Cimefroides. Cette “Alliance de la Fusion” entre les Draguerres et la Légion de la Flamme a créé une armée suffisamment puissante pour massacrer tout ce qui se trouve sur son passage. Ils annihilent tout ce qui leur résiste, un élevage après l’autre, une colonie à la fois… La destruction a commencé. Dans Flamme et froid : La destruction, le second épisode de cette série de quatre, nous faisons la connaissance de Braham et de Rox, deux fervents Tyriens qui veulent faire ce qui est juste, même si cela doit les mettre en danger. Ils veulent défendre les personnes et les lieux qu’ils chérissent, c’est pour cela qu’ils ont besoin de votre aide.




Monde ouvert

L’Alliance de la Fusion espionne les habitants des Contreforts du Voyageur, du Plateau de Diessa, des Congères d’Antreneige, des Plaines d’Ashford et des Marais de Fer. Les Veilleurs ont positionné des collecteurs dans ces régions afin de récompenser les aventuriers qui leur rapportent les informations prélevées sur les ennemis.

La rumeur dit qu’un agent de l’Ordre des Soupirs a besoin d’aide à la Citadelle noire. Comme toujours, les détails sont classés secrets tant qu’ils ne sont pas révélés.
L’Alliance de la Fusion équipe des unités avec des armes de la Fusion : le tempérament explosif de la Légion de la Flamme allié à la volonté de fer des Draguerres. Il est recommandé aux aventuriers de se montrer prudents lorsqu’ils approchent des Montagnes des Cimefroides.
Ceux qui ont réussi à survivre à l’Alliance de la Fusion affirment que les Charrs et les Draguerres utilisent une étrange combinaison de technologie et de magie.

De plus en plus de réfugiés de tous les camps commencent à raconter leur expérience personnelle.
Une érudite du Prieuré de Durmand, du nom d’Aiti, et son golem archiviste LOR-748 se sont rendus au site d’excavation de Durmand à l’Arche du Lion afin de répondre aux questions concernant la Légion de la Flamme et les Draguerres.

Le Consortium a commencé la réalisation de son projet d’aide aux réfugiés à la Crique de Sud-Soleil.
Les tables de butin de l’Alliance de la Fusion ont été mises à jour afin de refléter leurs ressources partagées.
Ajout d’une nouvelle zone et d’un nouveau site remarquable dans les Contreforts du Voyageur. Ajout d’un autre site remarquable au Plateau de Diessa. Les joueurs ayant déjà exploré la carte dans sa totalité et ayant obtenu le succès Explorateur des Cimefroides n’auront pas besoin de découvrir ces nouveaux lieux pour conserver l’exploration complète de la carte. Les joueurs n’ayant pas encore exploré la carte dans sa totalité dans les Contreforts du Voyageur ou au Plateau de Diessa, ou ceux n’ayant pas obtenu le succès Explorateur des Cimefroides, devront découvrir ces nouveaux lieux.

Instances

Ajout dans le monde des instances de l’Histoire vivante relatives à Braham le Norn et à Rox la Charr. Intégration des courriers et des succès en jeu afin de fournir de l’aide dans les endroits nécessaires. La localisation de ces instances est indiquée sur la carte du monde par un marqueur de portail doré.
Une fois terminées, les instances de l’Histoire vivante peuvent être recommencées en parlant aux PNJ se trouvant à l’intérieur de chacune d’elle. Dans le cas des instances de combat de Rox et de Braham, les récompenses répétables ne peuvent être obtenues qu’une seule fois par jour et par compte.

Succès

Ajout du succès Contact infiltré dans la catégorie des succès de l’Histoire vivante.
Les succès Braham : l’aide des Légions, Braham – Eirsson, Braham – Reprendre Cragstead, Rox : une mission vitale, Rox – L’élevage et Aide du *Héros ont été ajoutés à la catégorie des succès de l’Histoire vivante afin de mesurer la progression des instances de l’Histoire vivante.
Il est toujours possible d’obtenir tous les anciens succès de l’Histoire vivante.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Ven 12 Avr - 10:47




Dans des fonderies dissimulées au plus profond des Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de terribles armes, résultat de l’union du pouvoir ardent de la Légion de la Flamme et de la poigne de fer des Draguerres. Les forgerons de l’Alliance procèdent à des essais de leurs créations hybrides sur d’innocents prisonniers, perfectionnant ainsi leur cruelle technologie avant de lancer l’assaut final sur toute la Tyrie


La dernière partie de Flamme et Froid sera ajouté le 30 avril.
Pour rappel il s'agit d'un add-on limité dans le temps.
Les instances ont la durée moyenne d'une instance d'histoire personnelle mais
collecter les messages cryptés de l'Ordre des Soupirs et repousser 175 membres
de [b La Fusion[/b] peut prendre du temps.
Détruire les périscopes soniques n'est pas une obligation (sauf pour le mensuel)
mais chaque enregistrements donné aux veilleurs rapporte 100 points de karma.
Si vous êtes en besoin de karma et d'agent les réussites de Flamme et Froid
vous eront utiles.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Mar 23 Avr - 13:56

Voici la liste des lieux a visité pour retrouver les messages de l'agent de l'Ordre des Soupirs:


Plateau de Diessa :

Affleurement pierreux au nord du champ sur les Collines de Gram, près du minerai
Haut plateau sur les Collines de Gram, près du nid de harpies
Tas de pierres en dehors du Camp fortifié Silex
Arbre couché au nord des Débris de Caravane
A la base d'une fissure dans le champ de pierres au nord du Domaine de Bovarine
Près de l'arbre enneigé derrière la Cour du boucher

Contreforts du Voyageur :

A la base d'un conduit de vapeur au nord-est de la Vallée de la Solitude
Prairie glacée au nord du Col de l'Aube
A la base d'un gros rocher à l'est du Refuge du croisement
Pierres glacées au sud de la Colonie de Vendrake
A la cascade gelée de la Rivière Froidfrill
Petit bosquet à l'est de Taupvlaquie

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   Mar 23 Avr - 22:15


Dans le dernier chapitre de la série Flamme et froid, vous vous attaquerez au cœur même de l’Alliance de la Fusion avec l’aide de vos compagnons, la Charr Rox et le Norn Braham. Menez un combat sans relâche jusqu’aux entrepôts d’armement de l’ennemi et éliminez une menace plus redoutable que jamais pour sauver la Tyrie !

Nouvelles fonctionnalités

Nouveau donjon de scénario : Usines d’armement de l’Alliance de la Fusion !
Préparez-vous à un raid souterrain contre l’Alliance de la Fusion dans notre nouveau donjon de l’Histoire vivante ! Affrontez les forces des Draguerres et de la Légion de la Flamme aux côtés de Rox et de Braham lors de cette ultime mission, dont la dernière bataille entrera dans les annales de Guild Wars 2 !



Bêta-test limité des arènes JcJ personnalisées et du mode spectateur


Les arènes JcJ personnalisées donnent aux joueurs la possibilité d’organiser des matchs privés et de personnaliser leurs paramètres de carte ! Le mode spectateur permet aux joueurs invités d’assister à un match JcJ en direct à l’intérieur du jeu. Le 30 avril, nous mettrons ces fonctionnalités à votre disposition au sein d’un bêta-test limité. La création d’arènes personnalisées sera initialement réservée à un nombre limité de joueurs, mais tous les joueurs pourront participer aux matchs ou y assister en mode spectateur. Lisez la suite pour en apprendre davantage !

Nouvelles capacités Monde contre Monde
Donnez un net avantage à votre personnage dans les Brumes grâce à des capacités McM améliorées ! Devenez la terreur des champs de bataille avec la nouvelle capacité Maîtrise du chariot à flèches ! Grâce aux cinq nouveaux niveaux de la capacité Tueur de gardes, vous serez si redoutable que les PNJ auront des sueurs froides à la seule mention de votre nom !



Nouvelles missions de guilde


Rassemblez votre guilde pour relever de nouveaux défis ! Transformez-vous en Quaggan lors d’une nouvelle course de guilde à travers les eaux gelées du Détroit des gorges glacées et découvrez 30 nouvelles randonnées de guilde dans toute la Tyrie !



Armes de siège et bannières de dos pour les guildes

Semez la mort sur le champ de bataille au nom de votre guilde ! Vous pouvez désormais acheter de puissantes armes de siège pour votre guilde ou arborer fièrement ses couleurs avec de nouvelles bannières de dos.

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamme et froid: nouvel add-on   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme et froid: nouvel add-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» Un peu de froid dans ce monde des Kokokos
» Nouvel an chinois 2011
» j'ai froid au pied droit.
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon :: La Taverne :: La grande salle (HRP)-
Sauter vers: