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 Description de l'envouteur

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Pretoria
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Messages : 407
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Description de l'envouteur   Jeu 26 Avr - 11:03

Au fil des siécles ils ont fait évoluer leur art.
Passés maitres dans les jeux d'esprits et l'illusion ils peuvent amener les autres à se plier à leur volonté, leur faire voir des choses qui ne sont pas là et ces illusions sont tellement réelles pour le pauvre cerveau de leur victimes qu'elles leurs infligent de réels dommages.
Ces marionnetistes de l'esprit ont souvent été moqués mais leur magie est redoutable.
Prenez garde à ne pas tomber sous le charme des envoûteurs.




Capacités spéciales des envouteurs

Briser les illusions est la capacité spéciale de l'Envoûteur.
Cela détruit les illusions qu'ila lui même créés et qui se trouvent à proximité.
Cela déclenche également un effet secondaire.
L'envouteur dispose de quatre possibilité pour briser une illusion (déclenché par les touches f1 à f4):

Délabrement spirituel (inflige des dégâts aux ennemis à proximité)
Cri de Frustration (applique à la confusion aux ennemis à proximité)
Diversion (étourdit la cible)
Distorsion (lanceur de sorts à cause esquiver les attaques).

Les compétences spéciales


Illusions - représentations physiques du lanceur de sorts, la plupart exigent qu'ont leur désigne une cible, et sont dissipés lorqu'elles sont attaqués.
Jusqu'à trois illusions peuvent être maintenue.
Il existe deux types d'illusions:
Clones - ils ont l'apparence du lanceur de sort (et son nom). Les clones ont une santé faible,ils font peu de dégâts et agissent de leur propre faits.
Phantasmes - ils ont l'apparence du lanceur de sort mais dans une sorte de lueur mauve. Ils ont leurs propres armes et des comportements différents.
Les Phantasmes possédent plus de santé et cause des dommages plus élevés que les clones.

Mantras - ils se composent de deux compétences, compétences qui agissent de façon similaires à un enchainement de compétences.
La première compétence, qui a un temps d'incantation long (environ 3 secondes) est remplacée par le deuxième compétence qui n'a pas le temps d'incantation et qui peut être lancés à tout moment (un sort mis en réserve en quelque sorte). Plusieurs mantras peuvent être préparés permettant de lancer une pluie de sorts sur un adversaire.





Les traits

L'Envoûteur a les traits suivants: Domination, Duel, Chaos, Inspiration, et Illusion.

Armure

L'Envoûteur est une profession universitaire, et porte donc une armure légère.

Les armes

À deux mains

Espadon - contrairement aux apparences (et oui on n'y échappe pas avec les envouteurs) l'épée espadon est utilisée comme une arme à distance qui permet de contôler les mouvement ennemis.

Bâton- inflige desconditions donnant aux ennemis et donne des bonus aux alliés

Main principale

Sceptre - provoque aveuglement ou confusion
Epée - met l'accent sur les attaques à distance au corps à corps et les mouvements du personnage

Main secondaire

Focus - illusions offensives et défensives
Pistolet - crée des clones maniant deux pistolets pour mitrailler plusieurs adversaires
Epée - permet de créer un clone de défense et un fantasme épéiste offensive
Torche - permet de devenir invisible ou de plonger l'adversaire dans la confusion

Armes aquatiques

Lance - cause des dommages et permet une grande mobilité qui rend l'envoueur insaisissable
Trident - cause des dommages et applique des conditions


Il y a dix ensembles d'armes possibles pour cette profession et deux sous l'eau. L'Envoûteur peut basculer entre deux ensembles d'armes pendant le combat
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