Panthéon

Forum de guilde consacré au mmorpg Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Enigmes, devinettes et autres et autres devinettes
Hier à 22:47 par Pretoria

» Coups de Coeur
Hier à 10:24 par Pretoria

» Maj du 07 Août 2018
Hier à 9:38 par Pretoria

» Maj du 07 Août 2018
Hier à 9:37 par Pretoria

» gears2gnomes
Mar 14 Aoû - 11:05 par Pretoria

» Kookoochoo l'incrédule
Ven 10 Aoû - 10:04 par Pretoria

» Les Armes Triomphantes
Mer 8 Aoû - 13:13 par Pretoria

» Ca plane pour lui
Mer 8 Aoû - 10:11 par Pretoria

» Festival des 4 vents, le retour
Mer 1 Aoû - 9:36 par Pretoria

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Escouades, fonctionnement et fonctionnalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 45

MessageSujet: Escouades, fonctionnement et fonctionnalités    Mer 23 Mai - 11:05


Pour rejoindre une escouade, tapez la commande de chat: /squadjoin "nom du commandant», cliquez-droit sur le portrait d'un commandant après l'avoir ciblé, ou faites un clic droit sur son nom dans le chat et sélectionnez l'option rejoindre. Vous n'avez pas besoin de la permission du commandant de rejoindre.

Pour quitter une escouade tapez la commande de chat: / squadleave ou ouvrez la fenêtre de groupe (appuyez sur P) et sélectionnez "quitter" sous escouade.

Les membres de l'escouade peuvent envoyer des messages à l’escouade via le canal de discussion escouade, / d ou / escouade. Les membres de l'escouade peuvent envoyer des messages au sous-groupe via le canal de discussion de groupe, / p ou / partie.

-Les escouades sont limitées à 50 joueurs. Une escouade est limitée à 15 sous-groupes.

-Pour vous joindre à un sous-groupe, cliquez et faites glisser votre nom dans le groupe souhaité.

-Les joueurs ne peuvent pas être membres d'une équipe et d'une escouade en même temps

Quand un commandant quitte une escouade , un membre de cette escouade peut se porter volontaire pour reprendre le commandement à condition qu'il possède déjà le Manuel du commandant.


Création d'escouade



Pour créer une équipe, ouvrez l'interface Équipe/escouade situé sur le côté gauche de l'écran (par défaut: P) et sélectionnez "Créer une Escouade".

Le panneau d'escouade, qui s'ouvre après la création de l'escouade vous permet de changer la couleur du tag: rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet.

Sélectionnez "Quitter" pour désactiver le tag ou donner le commandement à une autre personne comme expliqué précédemment. Une escouade ne peut pas être créé si vous êtes déjà dans une équipe.


Icône de commandement :



En McM, la couleur rouge indique un commandant qui fait du roaming, un jaune pour Raid Guilde qui comprend les missions de guilde, un violet pour le bus multi ou multi qui désigne un bus passant de map en map pour aller aider là où ça chauffe et le bleu pour le bus qui gère la situation sur la map actuelle.

L'icône de commandant est généralement visible par tout le monde sur la carte sauf exceptions:

- Les membres d'une escouade ne peuvent voir le tag de leur propre chef sur la carte. (Les chefs d'escouade se conservent la possibilité de voir d'autres tag de commandant.)

- Les joueurs du Monde contre Monde ne peuvent voir les tags appartenant aux commandants de l'équipe adverse.



Envoyer des messages


Les commandants peuvent envoyer un message à tous les membres d'une équipe, ou à tous les membres d'un sous-groupe spécifique, en utilisant l'entrée de chat qui se trouve à côté du bouton de l'escouade.

Le message tapé apparaît en grand texte en haut / milieu de l'écran. Le canal de diffusion peut être modifié avec / équipe (ou / d) pour toute l'équipe, / sous-groupe (ou / sg) pour son propre sous-groupe du commandant et / # (# = 1-15) pour un sous-groupe spécifique.

Maj + Entrée peut être utilisée pour cibler rapidement la zone de saisie de diffusion.

Les commandants peuvent définir des messages d'escouade qui sont envoyés à tous les membres d'une équipe lorsque le message d'escouade est modifié, ou à tous les membres qui viennent d'arriver dans l'escouade

Avant de passer à l'action les commandants peuvent s'assurer que toute leur escouade est prête en lançant lancer un “Ready Check”depuis la fenêtre d'escouade.
S'affiche alors un tableau avec la possibilité de répondre oui / non sur l'écran de chaque membre de l'équipe, avec une coche ou une croix indiquant l'état prêt pour chaque membre de la liste des membres de l'escouade.


Ravitaillement


Un chef d' escouade a accès aux commandes de chat suivantes:

1/ squadinfo qui permet d'affiche les noms des membres de l'équipe, le total de ravitaillement que chaque membre de l'escouade transporte, le nombre total de membres de l'équipe, le ravitaillement portée par tous les membres de l'équipe

2/ supplyinfo affiche les noms des alliés adjacents (y compris les non membres de l'escouade), montant total de ravitaillement que chaque personne transporte, le nombre total d'alliés adjacents, le ravitaillement total portée par tous les alliés adjacents,


Lieutenants



Un commandant peut désigner plusieurs lieutenants au sein de son escouade.

Les lieutenants peuvent recevoir des icônes de différentes formes et couleurs pour qu'on puisse les différencier et les repérer.

Ils peuvent déplacer les joueurs non-lieutenants dans différents sous-groupes, ainsi qu'ils peuvent écrire des messages dans le canal d'équipe.

Les lieutenants ne peuvent pas placer des icônes traditionnelles telles que ralliement / attaque / défense sur la carte du monde.


Les Marqueurs : Commandes Carte:



La commande ALT + Mouse1 sur la carte principale (pas la mini-carte) ouvre un menu contextuel pour ajouter des icônes “d'ordres” spéciales qui sont visibles pour les membres de l’escouade (mais pas les autres joueurs).

Les icônes disponibles sont: Attaquer/ Défendre /Se rallier (en plus du marqueur de position habituel)

Les marqueurs peuvent être placés simultanément à différents emplacements sur la carte; Toutefois, un seul marqueur d'un même type peut être présent à la fois. Ils peuvent être révoqués individuellement à l'aide du bouton 1 de la souris ils sont automatiquement supprimés lorsque l'équipe est dissoute


Marqueurs d'emplacements et d'objets


Il est désormais possible de marquer un emplacement en créant un marqueur et un pilier de couleur de la lumière à un endroit choisi. Un marqueur d'objets crée un marqueur qui suit des objets ou des personnages. Effacer tout supprime tous les marqueurs actuellement placés.


- Alt + 9 - effacer tous les marqueurs de localisation

- Alt + Maj + 9 - effacer tous les marqueurs d'objets

_________________
7 fois à terre, 8 fois debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordo-apostasia.fr-bb.com
 
Escouades, fonctionnement et fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon :: Baston :: McM-
Sauter vers: